⚠️ Les règles de la prospection changent. ⚠️
Internet et les technologies digitales transforment les habitudes des consommateurs.
(Et la crise économique qui suit le COVID-19 ne fait qu’accélérer le processus.)
Mais attendez …
Vous vous demandez encore s’il faut changer les stratégies de vos commerciaux ?
Ce n’est plus une option !
⚫️ La prospection traditionnelle s’essouffle.
Foires, salons, galeries marchandes, affichages, flyers, rĂ©seautages, appels, portes Ă portes, e-mails, …
Les pratiques de « l’ancien monde » impliquent souvent :
-Sensation d’intrusion chez le consommateur
-Taches fastidieuses et chronophages
-Perte de motivation chez les commerciaux
-Turn-over et difficultés de recrutement
Ce qui fonctionnait avant … fonctionnait avant.
⚫️ La prospection digitale prend le relais ! (Et ça fait du bien)
Elle permet (entre autres) :
-De devenir un aimant Ă prospects
-D’ajouter un nouveau canal d’acquisition à votre entreprise
-D’obtenir un gain de temps pour vos commerciaux
-Une maitrise de vos coûts
BONUS : vous développez votre image de marque et votre notoriété en cliquant ici
« Une mine à prospects » comme déclarent mes clients.
