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Prospection traditionnelle VS prospection digitale 🔥

⚠️ Les règles de la prospection changent. ⚠️

Internet et les technologies digitales transforment les habitudes des consommateurs.

(Et la crise économique qui suit le COVID-19 ne fait qu’accélérer le processus.)

Mais attendez …

Vous vous demandez encore s’il faut changer les stratégies de vos commerciaux ?

Ce n’est plus une option !

⚫️ La prospection traditionnelle s’essouffle.

Foires, salons, galeries marchandes, affichages, flyers, rĂ©seautages, appels, portes Ă  portes, e-mails, …

Les pratiques de « l’ancien monde » impliquent souvent :

-Sensation d’intrusion chez le consommateur
-Taches fastidieuses et chronophages
-Perte de motivation chez les commerciaux
-Turn-over et difficultés de recrutement

Ce qui fonctionnait avant … fonctionnait avant.

⚫️ La prospection digitale prend le relais ! (Et ça fait du bien)

Elle permet (entre autres) :

-De devenir un aimant Ă  prospects
-D’ajouter un nouveau canal d’acquisition à votre entreprise
-D’obtenir un gain de temps pour vos commerciaux
-Une maitrise de vos coûts

BONUS : vous développez votre image de marque et votre notoriété en cliquant ici

« Une mine à prospects » comme déclarent mes clients.

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